La Conférence du Rhin supérieur enquête

L’avenir dans la région trinationale du Rhin supérieur appartient aux jeunes. Ils doivent donc avoir aussi un plus grand pouvoir de cogestion et de codécision dans un contexte transfrontalier.

 

Avec une enquête représentative de la Conférence franco-germano-suisse du Rhin supérieur auprès de la jeune génération, les besoins et préoccupations de ce groupe de population relatifs à la coopération transfrontalière devront être identifiés et prises en compte dans le futur agenda de la coopération et de la politique. Avez-vous entre 18 et 29 ans ? Dans ce cas participez au sondage et vous pouvez ainsi façonner activement l’avenir de la région du Rhin supérieur. Nous vous remercions d’avance !

 

Utilisez le lien suivant jusqu’au 19 juillet 2019 pour participer au sondage. Il vous faut environ 8 à 10 minutes pour remplir le questionnaire. Merci de le remplir sans interruption.  https://www.gfs-zh.ch/trinational

 

Le service du sondage de la « gfs-zürich » réalise l’enquête au nom de la présidence suisse de la Conférence du Rhin supérieur sous l’égide du Département présidentiel et vous garantit l’anonymat complet des informations fournies.

 

Les résultats seront publiés en octobre 2019 sur le site internet de la Regio Basiliensis (www.regbas.ch/fr) et de la Conférence du Rhin supérieur (www.conference-rhin-sup.org/fr).

 

Pour toute question, veuillez contacter la Regio Basiliensis : info@regbas.ch / +41 (0)61 9151515.

 

Nous vous remercions pour votre coopération et vous adressons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

 

Retour