Concrétiser une idée en projet

Projets

 

Jeunesse : le défi de la digitalisation

La digitalisation est une thématique importante qui concerne aussi bien notre sphère professionnelle que personnelle. Notre société se numérise dans la plupart des domaines et les transformations qui y sont liées posent des défis sociaux majeurs. En effet, les moyens de communications se multiplient et pourtant, la précarité sociale demeure d’actualité. Des nouveaux métiers se créent continuellement mais ceux-ci nécessitent des compétences transversales spécifiques. Alors, qu’implique la digitalisation ? Que devons-nous mettre en place pour que les jeunes restent intégrés professionnellement et socialement ?

Nous tenterons d’apporter un éclaircissement à cette thématique avec des intervenants de renommée internationale et nationale. Nous vous invitions donc à participer à une journée de réflexion qui se déroulera le :

 Jeudi 29 novembre 2018, de 9h30 à 16h45

CEJEF – Division artisanale (Rue de la Jeunesse 32, 2800 Delémont) 


Cet événement s’adresse à tous les acteurs en lien avec la jeunesse et/ou intéressés par le sujet. Vous trouverez le descriptif détaillé de cet évènement dans le flyer en cliquant ci-dessous :